mardi 8 septembre 2015

l'assiette complète réconfortante de la rentrée




Il pleut dehors, oui oui on est bien en septembre. Et puis il fait 13 degrés aussi, mon dieu les vacances sont déjà loin. Mon fils est a l'école, et puis j'ai faim.

Ingrédient pour moi toute seule
- 1 avocat mure
- 1 oeuf
- 2 tranches de pain aux céréales
- 50 gr de riz complet ou sauvage
- 1 poignée de champignons
- un peu de beurre bio de qualité
- un peu d'huile d'olive

Pendant que tu fais cuir le riz, du fais rissoler des champignons émincés avec un peu d'huile d'olive dans une poele. Tu réserves. Tu te fais cuir un oeuf au plat avec une goutte d'huile aussi, tu fais griller tes tartines, tu découpes ton avocat.
Tu mélanges le riz avec les champipi et le tour est joué.
Ya plus qu'a beurrer. Et j'espère que tu as dans un ton frigo un bon beurre bio !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire